Perdu votre mot de passe? Veuillez entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créer un nouveau mot de passe par courriel.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Est-il acceptable que des amis masculins et féminins se disent « je t’aime » ?
Le problème des relations platoniques mixtes est qu'elles brouillent souvent les frontières entre l'amitié et la romance. De nombreuses choses, si ce n'est la plupart, que l'on fait et que l'on dit sont exclusivement réservées à son partenaire. Les baisers sur les lèvres, certaines caresses et étreiLire plus
Le problème des relations platoniques mixtes est qu’elles brouillent souvent les frontières entre l’amitié et la romance. De nombreuses choses, si ce n’est la plupart, que l’on fait et que l’on dit sont exclusivement réservées à son partenaire. Les baisers sur les lèvres, certaines caresses et étreintes, les rapports sexuels et certaines marques d’affection sont tous acceptables. L’une d’entre elles est de dire « je t’aime ». C’est peut-être la faute de la langue anglaise, mais le mot « aimer » a de nombreuses connotations différentes. Vous adorez vos amis, comme vous l’avez dit. Ce n’est pas rare. Les gens tiennent beaucoup à leurs proches. Leurs animaux. Leurs voitures. Cependant, si elle est adressée à un autre homme, la connotation peut être mal interprétée. Je comprends que votre ex soit contrarié. Je suis sûr que vous vous sentiriez mal à l’aise s’il en parlait à l’une de vos amies. Vous ne mentiriez pas. C’est la nature humaine. Nous le ferions tous. Quand on est célibataire, tous ces actes qui brouillent les pistes sont formidables. La moitié du temps, qu’ils soient unilatéraux ou non, ils cachent des sentiments plus profonds. Mais si vous êtes dans une relation engagée, vous devez faire des ajustements et des changements. C’est le dévouement au partenariat. Certaines personnes, je crois, ne voient pas que lorsqu’on est dans une relation, on n’est pas célibataire et on ne peut pas se comporter comme si on l’était. Vous partagez désormais votre vie avec quelqu’un, et vous devez tous deux modifier votre mode de vie. Si vous n’êtes pas prêt à faire de petits ajustements ici et là, vous n’êtes pas prêt à passer votre vie avec quelqu’un parce que, honnêtement, votre désaccord avec votre ex était insignifiant.
Voir moins