Il semble que la plupart des relations et des mariages se terminent lorsque la femme décide de chercher de nouveaux pâturages. Est-ce une affirmation réelle ou vous pensez autrement ? Moi, j’ai l’impression autour de moi que c’est toujours les femmes qui décident de rompre avec leurs partenaires
Partager
Il est rare que je rompe directement avec une femme. Mais, pour être honnête, en tant qu’homme, je sais quand les choses évoluent dans ce sens et je prépare le terrain pour qu’elle détermine si la relation vaut la peine d’être vécue.
Lorsque vous commencez à sortir avec quelqu’un, vous parlez de limites, de ce qui est important pour vous et de ce qui ne l’est pas. Toutefois, ces limites sont plutôt souples au début. Elles commencent à se durcir entre 6 semaines et 6 mois.
C’est à ce moment-là que vous pouvez savoir si elle est prête à respecter vos limites et si vous êtes prêt à respecter les siennes. Et, pour être honnête, ces limites se chevauchent souvent, ce qui rend le compromis plus difficile.
Si elle veut que vous acceptiez cette chose, vous devez également apprécier cet autre aspect de vous-même… et savoir s’il y a un véritable échange ou s’il ne s’agit que de paroles sans actes. Lorsqu’un schéma d’actions commence à se dessiner, vous devez à un moment ou à un autre lui dire,
« Si tu veux continuer à faire ça, c’est très bien ; mais sache que ce ne sera jamais bon à 100 % pour moi, et que je ne serai jamais d’accord à 100 % avec ça. »
Les femmes semblent plus désireuses de faire valoir ce point à un homme bien plus tôt que la plupart des hommes. Cependant, une fois que l’un d’entre eux ou les deux l’ont fait, A. l’autre personne prend l’initiative et démontre réellement qu’elle se préoccupe de vous, ou B. tout commence à dégringoler.
Une fois que la spirale descendante commence et qu’elle ne montre aucun signe de reconnaissance de mes sentiments tout en s’attendant à ce que je m’adapte toujours aux siens… Elle mettra fin à la relation en quelques jours ou semaines. Elles croient qu’elles ont cette autorité, elles se sentent donc enhardies… Alors qu’en réalité, personne ne s’est retrouvé à l’intérieur, la relation s’est simplement terminée à un moment donné et elle s’est emparée du crédit et vous l’avez laissée faire… Parce que vous ne vous souciez pas de savoir à qui revient le mérite, la relation se termine, et elle est tout aussi coupable que lui.
Les femmes ne rompent pas tout le temps. Cependant, les hommes divorcent deux fois plus que les femmes. Je ne connais pas de statistiques actuelles sur les ruptures amoureuses, mais je suis sûr qu’elles sont proches, voire supérieures à ce chiffre. Personnellement, je n’ai rompu qu’avec une seule femme. J’ai renoncé à des aventures, mais seulement après avoir mis fin à une relation sérieuse. (J’y ai longuement réfléchi et j’avais de bonnes raisons de le faire). C’était ma dernière relation, et sa réaction a été un véritable cauchemar. (autre histoire). Le reste, en revanche, a rompu avec moi.
Quoi qu’il en soit, les féministes ne cessent de dire avec dédain : « Oh, les femmes sont fortes de nos jours et tolèrent les conneries des hommes… ». Vous n’admettez jamais que les femmes puissent agir de manière égoïste.
Le divorce peut être approprié dans certains cas (minoritaires). Est-il vrai qu’il y a deux fois plus de maris mauvais payeurs que de femmes mauvaises payeuses ? J’en doute, étant donné que les femmes sont très exigeantes en matière de relations amoureuses. Elle a vu quelque chose chez cet homme qui l’a poussée à accepter sa proposition.
Lorsque les femmes divorcent, elles obtiennent ce qui suit :
une pension alimentaire. Les hommes divorcés reçoivent rarement de l’argent de leur ex-femme. Même si l’homme est légitimement celui qui gagne le moins dans le mariage, il éprouvera un sentiment de fierté (ainsi qu’une critique sociale) en refusant l’argent. Les femmes, en revanche, n’ont généralement aucun scrupule à voler de l’argent à leur ex-mari.
La garde des enfants. Le fait que les tribunaux de la famille favorisent les mères par défaut est énorme. De nombreux défenseurs des droits de l’homme ont divorcé et perdu la garde de leurs enfants en raison des préjugés inhérents au système judiciaire à l’égard des hommes. Les femmes peuvent exagérer ou carrément mentir au sujet des actes de leur ex-mari, et les tribunaux se rangent généralement du côté de la mère.
L’adultère féminin a une connotation culturelle moins défavorable. Il ne s’agit pas de dire que les hommes ne peuvent pas être dupés. Mais les femmes sont de plus en plus nombreuses à adopter ce comportement, et elles trouvent toujours un moyen d’en rejeter la responsabilité sur leur conjoint. Le féminisme moderne pousse essentiellement les femmes à tromper leur conjoint plutôt qu’à trouver une solution avec lui.
Les hommes ont plus de mal à trouver des rendez-vous, des femmes agréables avec lesquelles s’engager et des femmes dignes d’être mariées. Les femmes ont un avantage inhérent à cet égard que la plupart des gens refusent d’accepter. Étant donné la difficulté de la situation, les hommes ne veulent pas repartir de zéro. Surtout ces derniers temps.
Quoi qu’il en soit, un nombre croissant d’hommes sont célibataires et ne veulent pas se marier. Vous affirmez qu’ils sont égocentriques, immatures, etc. C’est un peu exact. Cependant, de nombreux hommes souhaitent s’engager et/ou se marier, mais la culture contemporaine nous a rendu la tâche plus difficile. Lorsque les choses tournent mal dans une relation, les hommes ont beaucoup plus à perdre.
Par conséquent, si nous sommes dans une relation, nous restons généralement dans les parages et essayons de la faire fonctionner. Nous ne sommes généralement pas ceux qui chient. Mais si nous ne sommes pas dans une relation, nous hésitons de plus en plus à nous engager, et ce pour de bonnes raisons.
J’ai eu des gars qui ont rompu avec moi, et je peux généralement sentir quand ils ne sont pas intéressés par moi ou par la relation. Parfois, ils disent : « Je ne veux rien de sérieux, mais il n’a pas de problème pour faire l’amour », puis ils veulent continuer.
D’autres ont prétendu que nous n’étions pas compatibles, que je sortais trop et qu’il préférait rester à l’intérieur, jouer à des jeux et regarder la télévision.
C’est très bien ; je préférerais que quelqu’un y mette fin, que ce soit lui ou moi, plutôt que de rester dans une relation inadaptée.
Oui, il semble que les femmes soient plus susceptibles de mettre fin à une relation, mais je pense que cela est dû au fait que de nombreux hommes sont d’accord pour vivre dans une situation où ils ne sont pas heureux/satisfaits tant qu’ils sont à l’aise, ce qui n’est pas le cas des femmes. D’après mes observations, de nombreuses femmes s’engagent dans des relations avec des hommes avec lesquels elles ne sont pas compatibles au départ, en supposant qu’ils changeront avec le temps. Elles s’exposent ainsi à l’échec. Les relations doivent vous encourager à vous développer et à changer, et la personne idéale n’aura pas besoin de vous forcer à le faire. La guérison et la croissance sont des processus continus qui se produisent spontanément chez la personne concernée. Si vous devez la pousser, vous n’êtes pas la bonne personne.
Les hommes le font, mais pas autant que les femmes. Les femmes sont plus susceptibles de mettre fin à des relations parce qu’elles ne savent pas ce qu’elles recherchent et parce qu’elles s’engagent généralement dans des partenariats sur la base d’impulsions romantiques et mignonnes qui passent. Elles donnent donc l’impression d’être heureuses même si elles ne le sont pas, jusqu’à ce qu’elles finissent par abandonner. Elles s’énervent contre les hommes et les rendent responsables de leur malheur, malgré le fait que 95 % des femmes savent déjà comment est un homme lorsqu’elles entament une relation avec lui, mais elles se font de folles illusions en pensant qu’elles peuvent le réparer ou s’attendre à ce qu’il change. Et après des années d’attente et de constatation que cela ne se produit pas, les femmes abandonnent.
Il semble que les femmes d’aujourd’hui mettent fin à leurs relations plus que les hommes, d’après mes expériences et ce dont j’ai été témoin, il semble que les filles d’aujourd’hui soient plus égoïstes et ne se soucient que d’elles-mêmes, Essayer de trouver une fille qui sait ce que cela signifie d’être dans une relation aujourd’hui a été difficile à trouver malheureusement, Je pense que les médias sociaux ont joué un grand rôle dans le fait que les filles sont plus égoïstes aujourd’hui honnêtement, La plupart des filles comparent leur vie à celle des autres et pensent que l’herbe est plus verte.
On ne peut pas généraliser. J’ai rompu avec des gens et mis fin à des relations. D’après mon expérience, les hommes rompent plus souvent que les femmes. Je les ai vus plus superficiels que les femmes. C’est du moins ma propre expérience. Ils sont souvent perdus dans leurs rêves. Ils veulent toujours être plus jeunes, en meilleure santé, plus sexy, etc. Ils veulent toujours être plus jeunes, en meilleure santé, plus sexy, etc. Ils ont également plus de freins à l’action.